7 oct. 2016

Un petit makeup.....

Hello tout le monde!
Comment allez-vous si proche du weekend??? Bien ou bien?
On se retrouve aujourd'hui pour un makeup dans les tons violet-bleu, fait avec des fards de la palette Celestial Palette de Sleek....






Comme vous pouvez le voir, ces violets tirent vraiment sur le bleu...
Après avoir posé ma base Yves Rocher, j'ai utilisé le fard du bas, le plus clair, sur les 3/4 de la paupière mobile en interne.
Ensuite, j'ai utilisé le fard à côté du noir, un plus foncé sur le reste, en externe et j'ai essayé de bien les fondre.







Le fard noir posé en ombrage sur le coin externe, j'ai pris celui en haut à gauche pour remonter la couleur vers les sourcils en essayant d'être très légère.
Un soupçon de blanc en ras de sourcils, du crayon noir très léger en ras de cils et du mascara pour peaufiner le tout!







Je termine en vous montrant le rendu avec mes lunettes:





Un peu plus coloré que ces derniers temps mais j'ai bien aimé, et vous???
On se retrouve mardi prochain pour un petit nailart et quelques mots du swap.....

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    tres joli MU,j aime beauoup le résultat!
    sympa la palette!
    bisous et passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...