28 oct. 2016

Ce nail art tout simple qui m'en a fait voir.....

Hello tout le monde!
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un autre petit nail art sur le thème d'Halloween.
Au départ, rien de bien compliqué: un vernis holo comme je les aime, des vinyls pour ajouter une déco dans le thème....
Mais c'était sans compté sur la vie et ses aléas!!!
Un vernis qui à l'air sec mais ne l'ai pas, des top coat phosphorescents qui n'en font qu'à leur tête....
Bref, après bien des tentatives, voici ce que j'ai réussi à faire:







Arrivé là, top coat phospho.... puis vinyl:





J'ai complètement oublié de photographier l'autre modèle.....







Vraiment simple vous en conviendrez!!!!

2 commentaires:

  1. coucou!! il est magnifique ce vernis!!
    et ta déco est tout mimi!! *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    tres joli rendu,merci pour l article!
    ca fait du bein de te "revoir"!
    j espere sincerement que tout aille pour le mieux ,prends bien soins de toi.
    Gros bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/10/le-retour-des-cuissardes-the-return-of-the-thigh-high-boots.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...