21 oct. 2016

Nail art pour Halloween....

Hello..................
Bientôt le week-end, heureusement!!!
Je ne sais pas vous mais mes journées sont épuisantes depuis quelques temps et je suis heureuse que ce soit enfin les vacances, histoire de dormir une heure ou deux en plus le matin!!
Halloween approchant, j'ai voulu moi-aussi parer mes ongles aux couleurs d'Halloween..... et cette année c'est rouge et noir!!!!

Oui oui, vous avez bien lu!!!!

J'ai dans un premier posé ma chose du joli rouge Kiko Satin:







Il a de très discrètes paillettes dorées.....

Ensuite, je suite venu faire un dégradé avec mon noir Essence à l'éponge mais plutôt que de le faire en effet French, je l'ai fait en inversé!
J'ai ajouté quelques Water Decals Halloween et voici le résultat (nettoyage pas tout à fait fini....)









Ce nailart a beaucoup plu autour de moi, surtout à mon fils qui adore ces couleurs!!!!
Et vous, vous aimez???

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...