1 oct. 2016

Résultats concours surprise....

Hello tout le monde!!
Passage rapide en ce samedi pluvieux pour vous donner les résultats du petit concours surprise...






Vous n'avez pas été très nombreuses à tenter votre chance et je vous remercie toutes!!
Je ne peux hélas pas vous faire toutes gagner, c'est donc Random qui a choisi parmi vous:







Et c'est donc le numéros 34 qui a gagné!!!!
Bravo à toi miss, je te laisse jusque mercredi pour m'envoyer tes coordonnées!!!

Encore à toutes et passez un bon weekend..............

3 commentaires:

  1. Bravo à l'heureuse chanceuse du coup va t'on savoir ce qu'elle a gagné . Oui je suis curieuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Josee!
    C est qui le numéro 34?
    En tous les cas bravo à la chanseuse!
    Bisous et bonne semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

    RépondreSupprimer
  3. flemme de revenir voir mais je sais que c'est pas moi, bravo à elle
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...