18 oct. 2016

Makeup avec Clarins

Hello tout le monde!!!
On se retrouve aujourd'hui pour un petit makeup que j'ai fait avec la jolie palette Clarins rachetée à Karine du blog Beautyblogplussize






Je l'avais vu à sa sortie mais ne me l'étais pas offerte mais quand Karine l'a ajouté à son vide-vanity, je n'ai pas résisté!
Voici donc mon makeup:







J'ai appliqué le marron doré du haut en coin interne, le violet en milieu de paupière mobile, le marron "foncé" du bas pour estomper en creux et au-dessus et le clair en ras de sourcil.
J'ai ajouté un soupçon de noir en coin externe pour ombrer et au ras des cils du bas juste dans le coin externe aussi et mis du mascara noir.






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    tres joli maquillage!
    de belles couleurs..
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...