11 oct. 2016

Bienvenue à l'automne.... et retour sur le swap!

Hello tout le monde!!!
Alors, ce début de semaine???
Comme convenu, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau nailart aux couleurs de l'automne....
J'ai eu la chance que la copine Jo, du blog Jo3Jeans, ait malencontreusement acheté en double des vernis Colour Alike et je me suis précipitée pour les lui racheter!!!
Je voulais tester la marque depuis un moment et hésitais sur les premières couleurs à acheter.... chose résolue!

J'ai donc associé deux superbes couleurs aux reflets de folie au soleil... que j'ai tamponné sur base blanche.








J'ai ensuite sorti une plaque de Born Pretty Store avec des feuilles...





Et j'ai choisi de stamper en noir pour donner du relief à ce nailart.






Les copines ont beaucoup aimé, et vous???

Pour en revenir au swap que je vous avais proposé, vous n'avez été que 3 à répondre positivement:
Jo justement, Isa et Mélanie.
Avec moi, nous sommes donc 4!
J'ai choisi de nous donner un numéro selon l'ordre dans lequel j'ai reçu vos mails, me mettant en dernière position et random a fait le reste:






Jo était la première, Mélanie la seconde et Isa la troisième. Je me retrouve donc avec le numéro 4 en binôme avec Mélanie.... et Jo avec Isa!
Je vous envoie vos réponses respectives et vous laisse juger du temps nécessaire mais je pense que prévoir pour fin novembre serait pas mal, nous laissant du temps pour les commandes, se poser des questions pour affiner nos choix....
Les colis devront contenir un vernis correspondant aux goûts de votre binôme, des décos.... je vous laisse juge pour le reste.
Une petite gourmandise est à prévoir hors budget!!!
Voilà, je pense en avoir terminé!
Bonne semaine.....................





5 commentaires:

  1. coucou
    oh oui c'est très joli bravo
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii super pour le swap je suis contente d'être avec Jo :)
    Sinon ces vernis sont très sympa et j'aime beaucoup le rendu avec le stamping!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    tres joli rendu et esperons que les swaps seront remplis de belles surprises aux participants.
    Bisous et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. aaah ils sont tout mimi ces vernis ♥
    cool chui avec Isa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! trés jolis ces petits vernis!!! et j'aime bien ton nail art aussi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...