25 oct. 2016

Coloré avec les monos Kiko....

Hello tout le monde!!!
J'espère que tout le monde va bien et profite un peu des vacances des loulous!
On se retrouve aujourd'hui pour un petit make-up Kiko






La touche colorée est juste centrée sur la paupière mobile....






Elle se voit un peu plus de près!!!
Pour ce make-up, je n'ai utilisé que des monos Kiko que voici:





Pour le coin interne....





Pour la touche de couleur au centre...





Pour le coin externe...





Pour l'estompage vers les sourcils...





Et pour mon ras de sourcils!

Je ne fais plus de make-up vraiment très colorés depuis quelques temps, je ne sais pas, je n'accroche plus de la même façon.....
Et vous, vos goût en matière de maquillage changent aussi ou il n'y a que moi????

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Comme je te onnais tu es une grande fan de Kiko!
    Tres jolis coloris!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...