4 oct. 2016

Test stamping bicolore.....

Hello tout le monde!
J'espère que vous avez passé un bon weekend et un bon lundi...
Ici, la routine, toujours avec ma crève qui n'a pas décidé de me quitter.

On se retrouve aujourd'hui pour un petit nailart tout simple.
J'ai posé un joli bleu holographique (dommage que le soleil ne soit pas vraiment au rendez-vous en ce moment) Cupcake Polish, des petits Précieux qui me font envie depuis un petit moment et que j'ai eu la chance de trouver sur une page Facebook de vente/troc de vernis.
J'ai ensuite sorti une plaque Nicole Diary achetée sur leur boutique AliExpress et 2 Kiko Mirror.






Et oui, vous avez bien vu, c'est la même que la dernière fois mais cette fois, j'ai choisi un dessin plus fin car mes ongles sont toujours si petits à mon goût.....








Alors, ça vous plait????

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j aime beaucoup le résultat, ce motif quadrillé est vraiment joli!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    j adore ton nail art , vraiment très joli . j adore les motifs de ta plaque . ça ne doit pas être facile de faire un stamping de 2 couleurs. en tout cas , les mirrors de Kiko sont quand même super bien pour les stampings.
    bonne fin de journée à toi. bises

    RépondreSupprimer
  3. sympa le bicolore!!! les mirrors de Kiko sont vraiment top!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...