14 oct. 2016

J'adore le violet.....

Hello tout le monde!
En cette veille de weekend, je vous retrouve pour vous montrer un petit makeup dans les tons violet, une couleurs que j'adore porter!!!

Pour le faire, j'ai utilisé la Supernova de Sleek ( oui, je suis en période Sleek...)




Le plus clair du haut a servi en coin interne, le violet parme clair dans le coin bas droit sur les 3/4 centraux de la paupière mobile, celui juste à côté en coin externe et celui en haut à droite en ombrage en banane.






Mon rose pâle Kiko habituel en ras de sourcil et du mascara noir ont parfait ce makeup.



2 commentaires:

  1. Coucou,
    Très joli ton make-up, j'aime vraiment bien ce genre de teintes :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle!
    Joli look!
    moi aussi j aime bien le violet et maman l adore!
    bisous ma belle!
    profites du weekend pour bien te reposer..
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...