26 août 2015

Ma Electric Palette Urban Decay.....

Hello tout le monde!!!
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite palette qui a rejoint depuis peu ses petites soeurs, e vaux parler de la Electric de Urban Decay!




Cette palette ne m'a pas particulièrement attiré à sa sortie car si je reste une fan inconditionnelle de la marque, les couleurs très flashy m'ont quelque peu freiné!!! J'aime ces couleurs, mais je me suis rendue compte que j'en portais de moins en moins, mes goûts changeant avec le temps.....

Et puis je suis tombée dessus par hasard sur Ebay, mise en vente à 15€......
J'ai suivi la vente de loin et c'est un mail m'annonçant la fin proche des enchères qui m'y a refait penser!
Comme elle était toujours à 15€, j'ai enchéri, sans grande conviction, pensant que d'autres avaient comme moi suivi la vente et allaient enchérir au dernier moment!!!
Et surprise le lendemain matin en ouvrant mes mails et en voyant que j'avais remporté l'enchère!!!!!
Les frais de port étaient un peu abusés mais bon, cette palette me revient à moins de 25€ frais de port compris donc..... et elle est dans un superbe état!

Certaines ont pu voir le premier MU que j'ai fait avec sur FB, et j'en profite d'ailleurs pour remercier celles qui ont joué le jeu quand j'ai posté la photo en demandant si l'une d'entre vous pouvait deviner quelle palette j'avais pu utiliser!!!!!

Mais je ne me suis pas arrêtée là et les jours qui ont suivi l'arrivée de cette palette à la maison, e ne l'ai pas lâché.....
Voici donc en images les 3 premiers MUs.....







Le premier, dans les tons vert/bleu....







Le second, toujours dans les tons verts mais avec un peu plus de peps!!!






Et le dernier dans les tons violets, ma couleur fétiche!!!

Comme toujours, ce sont des maquillages que j'ai porté au quotidien, y compris dans mon travail où je suis en contact direct avec les clients!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    tres jolie palette!
    en tous les cas , j aime beauoup les résultat sur tes paupieres;de bien jolies couleurs;
    bisous!
    Bon weekend!
    P.S:tes posts m ont manqué!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...