13 août 2015

Ma GlossyBox du mois....

Hello tout le monde! J'ai pris un peu de retard mais voici l'article de la semaine.
J'ai en effet reçu la GlossyBox du mois d'Août.....
Et oui, malgré quelques déceptions, je suis toujours abonnée!!!






Et oui, c'est bien l'anniversaire de GlossyBox!!!! Happy Birthday......





Une petite photo d'ensemble...... et un sublime parfum se dégage de la box dès l'ouverture!!!





Le peeling doux Naobay, que je vais m'empresser de tester..... une douce senteur citronnée annoncée, c'est pour moi!!!





Un PopStatic de Color Club, trop bien, je suis fan de vernis!!!! Et jolie couleur.
Seul bémol, j'ai pas réussi à le poser correctement.... mais je retenterai!!!





Un lait After Sun Angèle....
Je ne connais pas du tout la marque mais les promesses sont tentantes.





L'Eau Florale de Néroli Doux Me....
Si elle apaise réellement les rougeurs en plus du reste, elle va vite être racheter!!!!





Et le 2 en 1 shampoing et gel douche Sundari, un déjà vu si je ne m'abuse que mon grand a bien aimé....

Et vous, accro aux box ou non??? Quelle est votre préférée et pourquoi???

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...