5 août 2015

Mon colis gagné chez Chup'Nails....

Hello tout le monde!
Et oui, c'est bien moi!!!!
Je viens aujourd'hui vous montrer le colis que j'ai reçu de la part de Chup'Nails, qui avait organisé sur son Facebook un concours permettant à 3 chanceuses de recevoir un colis NA.....


Je suis une accro aux vernis et les chiens ne faisant pas des chats, ma louloutte l'ai aussi! Elle grandit, certes, mais reste très brouillon alors il est des Précieux qu'il est hors de question qu'elle touche!!!!
J'ai donc choisi de lui faire sa petite collection perso!
Plusieurs possibilités sont venues à moi quant à la façon de procéder: acheter, donner, gagner...
Je lui en achète et donne assez souvent, mais c'est la première fois que je gagne à un concours pour elle!!!
Je ne lui avais rien dit, elle savais que j'avais joué et gagné mais en aucun cas que ces petits seraient pour elle....







J'aime beaucoup les petits formats pour elle, sa collection de ce côté là grandit assez vite....







Et tester différentes textures, superpositions de couleurs et matières....





Et elle adore ajouter des paillettes, des stickers et j'en passe!!!
Elle a donc trouvé plein de jolies choses à tester dans ce colis!!!
J'ai juste mis de côté 3 petites choses:






Un tube de peinture, des paillettes et microbilles, et une plaque de stamping.
La peinture car je n'arrive toujours pas à manier correctement le pinceau, les paillettes car je la connais, je vais en retrouver partout dans la maison, et la plaque car c'est pour des French et ses ongles ne sont pas encore à une taille et une forme qui le permettent!

Un grand merci en tout cas pour ce superbe colis qui a donc fait 2 heureuses; moi car j'aime gagné et en ce moment bah, c'est plutôt rare. Et ma fille qui au moment où j'écris cet article change une fois de plus la couleur de ses petits ongles!!!

5 commentaires:

  1. Tout cela pour toi toute seule , allez c'est comme le kinder bueno on partage. Il est tard il est temps que j'aille me couché bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. coucou :) il est trop bien ce lot, bravo à toi !
    comment ta puce doit effectivement être super contente :) lol
    par contre, un truc qui me tenterait bien, c'est de voir la plaque dont tu parles, parce que tu dis que c'est pour des French, et comme je suis une grande fan des french, là ça m'intéresse ^^ et puis les plaques m'intrigue en elles-mêmes, et je dis ça même si j'ai déjà vu des vidéos sur la manière de faire... faire des motifs, ok, mais faire des Frenchs ?
    bref, voici une demande d'article ne bonne et dûe forme lol
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je ne suis pas à l'aise non plus avec les French justement, pas évident de bien la placer....
      En plus mes ongles commencent à peine à repousser.... mais je vais y pense!!!
      Bisouss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...