5 août 2015

Je me mets au DIY.....

Hello tout le monde!
Comment allez-vous avec la rentrée????
Ici, c'est calme pour le moment, j'espère que ça va continuer ainsi!!!!
Je viens aujourd'hui vous montrer 2 des commandes que j'ai passé depuis que je me suis décidée à sauter le pas et à faire mes produits moi-même.
Je commence doucement en faisant ma lessive, mon produit pour le sol.... mais ai commencé à acheter aussi pour faire des gels douches, spray cheveux etc.

Le gros de mes commandes a été passé sur le site Aroma-Zone.

Mais je continue de chercher et si vous avez des bons plans, je suis preneuse!!!!
Voici donc les photos:







A savoir que j'avais déjà plusieurs huiles essentielles et huiles végétales car cet été, j'ai déjà fait un mélange anti-moustique, une huile de massage pour mes douleurs dans le coude....
Quant aux hydrolats, j'en utilise plusieurs quotidiennement pour mon visage donc, j'ai aussi!







J'ai pris pas mal de flacons car côté gel douche, nous sommes trois avec des goûts bien différents!!!!
Les 2 gros flacons du haut sont pour ma lessive et mon produits pour le sol, que 'utilise déjà depuis plusieurs semaines et qui sont vraiment pas mal....


N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressées par les articles recettes, bon plan....
Bonne semaine à vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...