2 sept. 2015

Je me mets au DIY.....

Hello tout le monde!!!
J'espère que vous allez tous et toutes bien malgré la rentrée!!!!
Me revoilà pour quelques semaines au chômage donc je vais essayer de vous préparer quelques articles histoire de ne pas perdre le rythme que j'ai réussi à prendre avec le boulot!

On commence aujourd'hui avec quelques achats faits sur le net et particulièrement sur le site Aroma-Zone.
En effet, je me suis enfin décidée à faire certains produits par moi-même, comme la lessive, le produit pour laver mes sols....... mais aussi par la suite mes gels douches, spray et soins cheveux etc!






J'ai pris des ingrédients de base, sachant que j'ai déjà plusieurs huiles essentielles, hydrolats et huiles végétales......
J'ai en effet cet été fait une huile de massage pour mon coude mis à rude épreuve et quelque peu douloureux, ainsi qu'un mélange anti-moustiques car j'en ai plus que marre de me faire attaquer en permanence!!!!








J'ai aussi pris pas mal de flacons pour pouvoir conserver mes produits!!!!

N'hésitez pas à me dire si quelques articles vous montrant mes produits avec les recettes vous tentent.....
Et si vous aussi vous faites vos produits et avez des bons plans et des recettes, je suis preneuse!!!!

3 commentaires:

  1. Oui Oui Oui ...
    Par contre attention au début on se ruine a acheter plein de trucs pour tu peux récuperer tes flacons de chez toi tu les stérilises si ils sont en verre si c'est du plastique un coup d'alcool. pour les gels douches franchement je trouve que le prix de revient de les faire soit même est trop elevé autant acheté un gel douche avec une bonne composition. Maintenant j'opte pour des gros formats familiales 750ml 1L et je transvide dans un vieux flacons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis rendue compte que ça va vite au début!!!! Après, je vais faire plus attention et réutiliser mes flacons..... et pour les gels douche, j'ai trouvé une recette de base pour éviter la base moussante.....
      Si tu as des bons plans et des recettes, je suis preneuse!!!!

      Supprimer
  2. Génial pouvoir faire ses propres cosmétiques !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...