13 déc. 2016

Naturel avec Kiko

Hello tout le monde!!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé votre bonheur pour vos achats de Noël!
Ici, j'attends les livraisons..... J'espère les recevoir rapidement car mes loulous ont beau être grands, j'adore leurs têtes quand ils ouvrent les cadeaux le jour de Noël et qu'ils découvrent les surprises que j'ai réussi à trouver!

Mais bon, nous ne sommes pas là pour ça aujourd'hui, je viens vous montrer un petit maquillage simple et plutôt dans les tons naturels que j'ai fait avec ma palette Kiko Stylish Taupe trouvée sur une brocante.






Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi utilisé mon Super Liner l'Oréal, mon mascara Méga Volume Miss Manga et pour mes lèvres, le crayon jumbo soft matt de Héma offert l'année dernière par Karine.







J'ai utilisé les fards irisés...






J'ai travaillé en légèreté pour une fois!!!





J'ai adoré l'effet très naturel, ça me change un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...