16 déc. 2016

En attendant Noël....

Hello tout le monde!
On se retrouve aujourd'hui avec mon premier nail art après plus de 15 jours sans rien sur les ongles mis à par mes soins dont je vous ai parlé ici.
J'ai commencé par posé ma base LCN, acheté sur Vernis Store.
Ensuite, j'ai appliqué une couche du noir reçu dans mon colis swap de Mélanie.







Etant un vernis effet gel, j'ai tenté d'appliqué une couche de la poudre multi-chrome reçue aussi dans mon swap mais comme elle n'accrochait pas, j'ai tenté autre chose....





J'ai posé une couche de top coat et retenté la poudre et là, j'ai aimé l'effet que cela donnait....






Une nouvelle couche de top coat pour bien protéger, et c'est parti pour une petit déco de saison.







On ne voit pas très bien les différents water decals sue la feuille à cause des reflets mais vous en avez quelques exemples sur mes ongles!!!





Si j'ai bien aimé le rendu de ce nail art, je ne l'ai malheureusement pas garder longtemps car les bords blancs ont vite fait leur apparition!!!
Et vous, vous avez testé ce genre de poudre????
Vous en connaissez qui s'applique sur des vernis "normaux"???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...