9 août 2016

Un peu de matériel made in China.....

Hello tout le monde!!!
Alors je le sais, je vais me faire des ennemis rien qu'à la lecture du titre mais j'assume: j'achète plutôt régulièrement sur Born Pretty, Ali Express, Wish..... autant dire, de produits qui viennent de Chine!
Ca me fait toujours rire perso ces personnes qui disent de ne pas acheter chinois, que c'est de la contre-façon..... mais tout dépend ce que vous achetez!!! Et il ne faut pas oublier que beaucoup de produits que nous achetons en France sont marqués "Made in China"!!!!







Et perso, je n'ai pas les finances ni des partenariats pour me permettre d'acheter tout ce qui me fait envie donc, j'ai trouvé cette solution et j'en suis plutôt satisfaite!

Dernièrement, j'ai reçu quelques produits achetés sur Aliexpress:



Voici un set de protections de cuticules que j'ai payé 1,52€.....





Moi qui ai tendance à faire "baver"mes vernis, je me suis dit pourquoi pas!!! Reste à prendre l'habitude de les sortir quand je fait mes ongles mais les quelques essais ont plutôt été convaincants! 






Mes plaques de stamping, ou tout du moins une très grande partie d'entre elles viennent de Chine et je n'ai jamais eu aucun soucis!!!





Mon dernier tampon, qui en remplace un autre lui aussi venu de Chine mais qui fonctionnait moyen, vient direct de Chine!!!





Et enfin mon Mat.
J'avais acheté un DRK rose au moment de la folie et des "sold out" un peu partout car il était encore dispo et un peu moins cher tout de même que le Überchic mais force fut de constater que le rose n'était pas génial pour les tests et la qualité n'était pas top non plus!
Je me demandais où en trouver un bien pour par trop cher et au détour de mes flâneries sur AliExpress, je l'ai découvert! Un peu plus de 6€ plus tard et environ 3 semaines d'attente mais je ne suis pas déçue!
Il me sert principalement à protéger ma table d'éventuelles taches mais aussi à faire des tests de compatibilités textures, couleurs.....
J'ai constaté que pour faire les patchs, celui-ci semble mieux fonctionner que le précédent.... mais une chose est sure, il est plus épais!!!

Et ce ne sont que mes derniers achats.....

Et vous alors, Chine or not Chine?????




 


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je dois t avouer qu je suis nulle question nail art,peut etre parce que mes ongles sont trop courts et que j arrive pas à me concentrer..
    C est tout un art je pense.
    Tres joli matériel!
    Bisous.
    PS:n oublies pas de participer à mon bloganniversaire.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/08/inspiration-indienne-indian-inspiration.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...