30 août 2016

Un petit makeup Kiko....

Hello tout le monde!
Celles qui me suivent depuis un moment le savent, j'ai été une très grande fan Kiko et j'ai pas mal de produits makeup de la marque!!!
Je dis "étais" car je me suis bien calmée depuis; déjà, j'ai de quoi faire , et ensuite, je trouve que les prix ont fait une belle montée......

Bref, aujourd'hui, je me suis servie de fards crayons....




J'ai tout de même utilisé une base, la Yves Rocher que j'ai eu à -50% et qui est plutôt pas mal!!!








Le crayon 07, qui est un "chair irisée" a  été appliqué sur les 2/3 de la paupière mobile tandis que le 10, un vert lui aussi légèrement irisé en ombrage.






Un très léger trait en ras de cils d'un crayon liner vert 02, lui aussi de Kiko.






Un très léger ombrage avec le fard gris taupe de ma palette Kiko et du rose très clair au ras de sourcils pour éclairer tout ça!
J'ai zappé la photo de cette petite palette dont j'ai choisi les fards justement pour servir à tous les makeup...... Je vous la montrerai la prochaine fois!

Ce makeup a tenu toute la journée sans bougé d'un iota....





1 commentaire:

  1. bonsoir,
    j aime beaucoup ce maquillage, léger et beau à la fois.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...