5 août 2016

Stamping et couleurs à l'honneur....

Hello!
Comme je vous l'ai dit dans mon article en début de semaine, c'est donc un article nail art que je vous propose aujourd'hui!







Ce nail art est vraiment facile à réaliser et heureusement pour moi car je suis loin d'être douée de mes dix doigts!!!!

Dans un premier, je pose ma base sur mes ongles; ensuite, une couche de blanc voir deux si besoin...... et je laisse bien sécher!







Ensuite, je pose des touches de couleurs grâce à mes top coat colorés OPI!
J'aime beaucoup jouer avec ce petits......
On peut jouer avec l'intensité des couleurs: cette fois, j'ai mis deux couches.






J'ai choisi le dessin que je voulais stamper sur une plaque Born Pretty, la BP11.....

Pour le vernis, j'ai découvert les "Kaléidoscope" que j'achète sur le site El Corazon.





On reparlera matériel dans un prochain article.....






Ensuite, une bonne couche de mon top coat chouchou, même s'il a un peu fait baver mon stamping......  et c'est fini!!!!
J'ai adoré porté ce nail art et il a fait fureur autours de moi!
A bientôt!!!








3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vraiment sympas ces réalisations, j aime trop lees rendus.
    Moi j ai jamais fait du stamping, je ne saurais meme pas comment m y prendre.
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Merci beaucoup! Tu sais, c'est assez simple en fait quand tu as le bon matériel et un peu de patience....
      Bisouss

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est vraiment sympa comme rendu, j'aime beaucoup!! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...