31 mars 2017

Je continue les foils....

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui, un petit nailart holo....

En couleur de base, le joli CBL, Joanna





Pas vraiment or ni marron ni beige..... je l'adore!

Pour le décorer, je suis toujours en mode test des foils....








Toujours en intégral pour le moment, je les ai trouvé sur Aliexpress et ils sont tops!


Vraiment simple....

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Très jolie manucure, j'adore, les reflets sont superbes !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ce vernis j'ai une préférence pour le nu qu'avec le foil mais question de goût . Il est bien mis ton foil . Il y a des pépites sur ali.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trés sympa!! j'adore cette couleur de vernis!
    si jamais ca t'interesse, j'en ai mis en vente sur mon vide vernithéque, sur le blog et Instagram (vanilledestock) ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...