10 mars 2017

Base blanche...oui mais!

Hello tout le monde!
Je suis un peu en retard aujourd'hui et je m'en excuse.....
Je viens vous montrer un petit nail-art que j'ai porté en début de semaine!
Cela faisait plusieurs fois que je voyais ce style de nail-art sur la toile et après avoir regardé le tuto, je me suis décidé à tenter l'expérience....

Dans un premier temps, après avoir pris soin de mes ongles, je pose ma base transparente et soin.
J'ai ensuite posé deux couches de blanc...






J'ai ensuite choisi un motif sur la plaque BP-22 de chez NéeJolie...







J'ai ensuite choisi plusieurs couleurs dans mes vernis Kiko pour faire un vague effet dégradé à l'éponge....





J'ai travaillé par petites touches avec de tout petits morceaux d'éponge....






Même si je n'ai pas vraiment eu l'effet escompté, j'ai trouvé que pour une première, j'avais pas trop mal réussi et j'ai beaucoup aimé porter ce nail-art!






Ca m'a changé un peu........

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne donc rendez-vous mardi matin............................

4 commentaires:

  1. Bonjour
    wow! super résultat !
    j'aime beaucoup ces ongles !
    Gros bisous !
    bon weekend !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/03/la-djellaba-concours-international-the-djellaba-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa et coloré!! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment super sympa! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Pour mieux fondre tes couleurs tu peux mettre ta couleur dans un peu de base pour diluer encore plus la couleur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...