10 janv. 2017

Je matte le mat.... enfin j'essaie!

Hello tout le monde!
Aujourd'hui,je tente une fois encore un make-up mat dans les tons marrons.
J'adore les marrons mais le mat, à part sur mes lèvres.....
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je tente régulièrement un make-up mat et parfois, j'aime assez!

Cette fois, c'est avec la palette I love Chocolate de Make up Revolution...






Je n'ai utilisé que les marrons mats...






J'ai bien aimé pour une fois!






J'ai ajouté une trait léger de crayon Le Kajal de l'Oréal teinte 502 brun sur les 2/3 externes de ras de cils supérieur mais vraiment léger....

Et vous les fards mats, vous aimez?
Vous avez des préférences???

2 commentaires:

  1. Avant quand j'étais en pérdiode DECAY je n'aimais pas du tout le mat j'en portais jamais je trouvais cela hyper difficile à utiliser .Puis je m'y suis mise et au final j'adore. Je trouve qu'avec ma paupière tombante en vieillissante que c'est mieux adaptés. Mais j'adore ajouté une touche lumière souvent un marron doré en plein centre de la paupière un doré irisés ou pailletés sa fais son petit effet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    j'aime beaucoup le résultat !
    mimi comme tout!
    bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/01/la-poudre-minerale-gosh-copenhagen-the-gosh-copenhagen-mineral-powder.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...