29 nov. 2016

Un petit marbré....

Hello tout le monde!!!
Vous avez fait des folies pour le Black Friday???? Et le Cyber Monday?
Perso, pas de folies, quelques petits achats sur mes sites chinois préférés......

Mais parlons de ce qui m'amène aujourd'hui, une nouvelle tentative de nail art marbré faite au tampon....



 



Je ne suis pas encore totalement satisfaite personnellement mais ce n'est pas trop moche non plus....


Voici donc les vernis que j'ai utilisé:





Une majorité de Kiko, mon basic noir et enfin, pour la touche finale, Rainbow, le top coat holographique de By Arwenn!





Après avoir appliqué ma base, j'ai choisi de partir sur une base légèrement rosée avec le 417 de Kiko....




Après avoir bien laissé sécher, j'ai pris mon tapis d'entrainement, mes vernis et mon tampon à stamping et j'ai essayé d'obtenir un mélange homogène et joli à regarder....
J'ai donc étalé du 417, ajouté ici et là des gouttes de 418, 467 et noir et avec un cure dent, j'ai mélangé mais pas trop.
J'ai ensuite pris mon tampon pour récupérer ce que j'ai obtenu pour l'appliquer sur mes ongles...







Une fois le tout sec, j'ai posé une couche de top coat holo pour atténuer le noir trop présent à mon goût et donné un peu de profondeur au nail art.





Pas évident avec le temps de saison d'attraper les jolis reflets..... et je n'ai pas non plus du matériel au top pour les photos!!!





Si vous avez des astuces pour ce style de nail art, n'hésitez pas, je suis preneuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...