4 nov. 2016

Je découvre Younique en vrai.....

Hello tout le monde!
Je ne sais pas vous, mais perso, cela fait des mois que j'entends parler de la marque de maquillage Younique et que j'en entends que du bien!!!
En même temps, quand je vois les prix des produits à hauteur des marques de luxe.....







Alors, quand une amie m'a proposé d'assister à sa réunion, je me suis dit qu'enfin je pourrais me faire mon propre avis en essayant les produits!







Elle avait fait une jolie table avec un espace réservé pour chaque besoin: le teint, les yeux....

On s'est retrouvé en petit comité, ce qui est plus agréable selon moi et plus facile pour avoir des réponses à mes questions!!!






On a commencé par parler soins, avec le gommage et les soins liftants....





Le gommage ne m'a pas vraiment bluffé, je cherche encore le petit crépitement....





Le sérum effet liftant immédiat quant à lui floute bien!!!

La base a un peu le même effet avec le "peau de pêche" en plus et sert surtout à bien fixer le maquillage pour la journée!

Mais passons au côté maquillage avec le fameux mascara 3D Fiber!



Rien de nouveau dans le concept de base qui est justement d'appliquer une base avant son mascara pour augmenter l'effet de ce dernier!!!
La petite nouveauté vient du fait que cette base contient des fibres et un sérum permettant de garder des cils souples!







A l'application j'avoue, je résultat est là!!
Mais après quelques heures, je vois apparaître des fibres sur mes joues et là, est-ce du à une mauvaise application ou simplement au produit??? Perso, j'aime pas trop!!!









Pour ce qui est des Splurge, le fait de ne pas avoir mes pinceaux a peut-être joué en leur défaveur car les couleurs sont magnifiques mais l'application pas top!!!
Par contre, même sans base, quelques heures plus tard le maquillage n'avait pas bougé!
Et le petit trait de crayon noir n'avait lui non plus pas bougé!




J'ai bien entendu voulu tester un produit lèvres et mes envies du moment allant sur le mat.... c'est sur le Liquide Splash que j'ai jeté mon dévolu!!
L'application est simple et le rendu divin!



Pour ce qui est du teint, notre ambassadrice avait dans son portable une application permettant de définir la teinte optimale selon différents critères personnels et j'avoue que c'est bien pratique!
J'ai eu la chance que notre ambassadrice est la teinte qui me convient, j'ai donc pu tester et quand je vois la quantité infime qu'on a mis et le rendu..... J'adore!



Je conclurai donc avec un avis général plutôt positif mais j'avoue que j'aimerai bien pouvoir tester sur un terme plus long qu'une soirée, surtout pour les soins, mais même pour le maquillage car il y a une différence entre 2 ou 3 heures et une journée!
Les prix disons-le me refroidissent un peu car ce n'est pas mon budget habituel mais j'avoue aussi que vu la quantité nécessaire de produit, sur le temps, je pense que c'est rentable!

Je n'ai malheureusement rien pu acheter cette fois ci mais je ne dit pas que je ne le ferai pas quand mes finances me le permettront, voir même tenter l'expérience de devenir ambassadrice.....
Merci dans tous les cas à Mélanie, mon ambassadrice et à Corinne pour avoir organisé cette soirée bien agréable!!!




1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j aime beaucoup le résultat sur tes yeux!
    oui, moi aussi ca fait un bon bout de temps que je n ai rien acheté point de vue makeup, j attends de payer mes factures, cest plus important..
    Bon weekend ma belle!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...