5 févr. 2015

Un petit MU pour tester mon nouveau pinceau.....

Hello tout le monde!
Malgré la reprise du taf depuis une semaine, j'essaie de trouver un rythme de parution et voici donc mon second article de la semaine!!!
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait de petit MU et l'arrivée de mon nouveau pinceau a été une excuse.....








Mon nouveau "bébé" est le Bdellium 776, une pure merveille pour estomper!!!
Ses poils sont à la fois raides et doux, étoffés mais pas trop bref, je l'adore déjà!!!

Je vous montre maintenant mon MU:





J'ai ressorti mes palettes Sleek dont la Snapshots!!!






J'ai utilisé l'argenté en coin interne, le vert un peu kaki sur l'ensemble de la paupière mobile, le violet en estompage en creux et le noir pour ombrer un peu plus.





J'ai adoré le résultat obtenu!!!!


4 commentaires:

  1. Oh cela me manquait de voir tes MU c'est peut être aussi pour cela que j'en fais moins moi aussi ! Car tes Mu m'inspirait j'essayerais de refaire la même chose avec mes autres fards ! Je te copite quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, ça me touche.....
    Je dois m'y remettre mais souvent le matin, je zappe l'étape photos avant de partir au taf!!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air vraiment pas mal ce pinceau franchement ! J'ai du mal à trouver des pinceaux estompeur qui me conviennent, je regarderai s'il y est sur iherb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier avec lequel j'ai réellement l'impression d'estomper correctement!!!!
      Bisouss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...