2 févr. 2015

Glossybox de Février..... "In Love With Love"

Hello tout le monde!
Me revoici en ce début de semaine avec la dernière Glossybox en date, reçue fin de semaine dernière....





Alors oui, Février est à peine commencé..... mais la St Valentin, thème récurant de Février chez Glossybox arrive vite!!!

J'avais pu lire plusieurs articles car certaines l'ont reçu encore plus tôt et j'avais une idée des produits qu'elle contenait sauf que, c'était sans compté sur les différentes versions!!!!

J'ai reçu une version que je n'ai pas encore vu sur la toile!!!





Les 5 produits étant visibles, je sais déjà que contrairement aux copines je n'ai pas la base MUFE!!!
Pas plus déçue que ça car il s'agit d'un produit que j'ai beaucoup de mal à intégrer à ma routine MU!








On commence donc le détail de ma box avec un produit coiffant de L'Oréal Paris.
Le spray thermo-coiffant Hot & Go, en full size et d'une valeur de 5,10€.
Je dis oui car j'utilise les spray protecteurs de chaleur alors si en plus il aide au brushing.....







Le baume à lèvres teinté Royal Apothic dans son petit pot trop mimi.....
Là encore un full size au prix de 13,40€.
J'aime beaucoup ce type de produits et je ne connais pas du tout la marque je suis donc ravie!





Le Pore No More "Vacuum Cleaner"de Dr Brandt...
Petit format de 7,5g pour un produit dont on préconise une application journalière pendant au moins 10 jours!!!
Valeur de ce produit: 45€ / 30g soit 11,25€.....







Un vernis très girl de Séphora....
Le Color Hit "Cross the Line" en full size pour une valeur de 4,95€

On n'a jamais trop de vernis.....








Et je finis avec le crayon à sourcils Potquam.
Encore un full size et d'une valeur de 24€ s'il vous plait!!!
Un peu étonnée par la couleur car il est noir et j'aurai plutôt tendance à mettre du marron pour mes sourcils!
J'utilise encore peu ce type de produits alors oui, pourquoi pas???


Vous l'avez compris, je ne suis pas déçue de ma box même si je n'ai pas reçu le produit MUFE!!!
Le seul bémol de cette box à mon avis est de contenir un livret avec les différents produits que l'on pourrait avoir reçu.....
Si je suis ravie de ne pas avoir trouvé dans ma box des produits déjà reçus comme la palette correctrice So Suzan ou le mascara More Brows de Model Co, je peux regretter aussi de ne pas trouver la fameuse Primer Potion Urban Decay ou le soin volumateur de cils Realash.....

Et vous alors, contente ou pas de votre Glossybox????

4 commentaires:

  1. Franchement pour une fois a l'air pas mal du tout cette box.

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout à fait la même que toi mais la tienne est très bien aussi je trouve

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...