28 févr. 2017

Mon nail-art pour les 4 ans du blog de Jo3Jeans....

Hello tout le monde!!!
Je viens aujourd'hui vous parler du nail-art que j'ai fait pour participer au concours organisé par Jo fin Décembre pour les 4 ans de son blog Jo3Jeans

C'est une fille adorable et même si je sais que je suis loin d'atteindre les blopines, j'ai voulu participer!

Je suis partie sur une base rose très clair et mat, même si je sais que Jo n'aime pas le rose! J'ai trouvé que la couleur allait tout à fait avec le thème qui était: "paix, amour, douceur"!








Je l'ai habillé de jolies water decals pastels en formes de fleurs et de coeurs, auxquels j'ai ajouté des strass....






Un strass rond pour le coeur d'une grosse fleur, et un petit noeud sur les index.





Je n'ai bien sur pas gagné car il y avait bien plus joli à mon goût, je vous laisse d'ailleurs avec les différentes participations et l'annonce de la gagnante, ici.



3 commentaires:

  1. C'était tout doux très jolie vraiment dans le thème

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ton nail art est super joli j'aime beaucoup !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. oh c'était tout mimi ce que tu as fait, j'adore!!! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...