16 janv. 2015

A la decouverte de NYX.....

Hello tout le monde!
Il y a déjà un petit moment que je dois vous faire cet article mais entre le manque de temps et la perte de toutes mes photos......
Je viens donc aujourd'hui vous parler de NYX, une marque que j'ai découverte grâce aux jumbos, ces gros crayons qui peuvent servir de base ou de fard!
J'ai eu la chance de recevoir des produits de la marque afin de tests et je n'ai pas été déçue!




Dans un premier temps, j'ai reçu le fard rose, le mascara et le gloss.
Plus récemment j'ai testé la crème de lèvres douce et matte.





Ce fard pourrait faire peur car on peut le penser très intense mais il sait aussi se faire vraiment discrêt.
Avec du jumbo Milk en base, il ressort vraiment bien!






Le mascara m'a lui vraiment fait peur!
La brosse est beaucoup plus grosse que celle de mon mascara habituel et la forme vraiment différente, mais en fait, il s'apprivoise très bien et fait de jolis cils sans paquets.





Le gloss ressemble à beaucoup d'autres!
Il ne colle pas ce qui est déjà un plus, la couleur est légèreet le brillant top!

 

Là, j'avoue avoir fait une vraiment très belle découverte car vous le savez, je ne suis pas fan du mat....
Et bien là, je l'adore!
Il est doux à poser, agréable à porter, a un fini poudre mat très soyeux et un petit goût de chocolat me semble-t-il..... un vrai bonheur à porter!
Et la tenue n'ai pas trop mauvaise pour ce type de produit!!!

NYX est vraiment une très bonne marque petits budgets! Le seul bémol est de ne pas réussir à le trouver ailleurs que sur le net, enfin pour moi!

4 commentaires:

  1. Pour le moment j'ai testé un rouge à lèvre rouge pétard trop rouge mais super confortable , un gloss pas mal du tout , un blush hyper lumineux et une ombre à paupière violette . Les packagings sont mignons.

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    J'ai toute une collection de fards à paupière de chez eux qui date un peu mai il faudrait vraiment que j'approfondisse la chose en tout cas :)

    Il y a tellement de choses qui me tente dans cette marque que je ne sais plus ou donner de la tête donc voilà

    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est addict ou on ne l'ai pas!!!! Tout me fait souvent envie.....en cosmétique!

      Supprimer
  3. Sympas comme produits,en tousles cas, j entends beaucoup parler de la marque!
    Jolie couleur pour le gloss.
    Des bisous!
    Et tres bon weekend!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...